Enfoiré De Poivrots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfoiré De Poivrots

Forum de l'alliance des Enfoiré De Poivrots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zilian

Aller en bas 
+3
tchoutchou
GroB TonTon
Questudix
7 participants
AuteurMessage
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:46

Bonjour à vous tous,

Voilà sur les conseils de Questudix, je vous propose ma candidature

Informations sur le compte :

- Pseudo ingame : Zilian

- localisation : Sud Ouest (-111 / -6)

- peuple : Gaulois

- population/classement population : 137 / 4403

ET

- classement offensif et défensif ainsi que général : 0 / 80

- Unités préférés : Eclairs de toutatis et Cavaliers Druides

- Indiquez l'état de votre armée par MP à Questudix. Aucune pour l'instant, juste quelques piéges (hein OstrOgO Twisted Evil )

- ancienne alliance ? raison de départ : Aucune alliance pour l'instant

Informations sur votre jeu

- Style de développement ? ( avec explications ) farmer pour l'instant puis pillage à fond dès que possible, en attendant je raquette ceux qui essaye de me piller Laughing

- Fréquence de connections ? ( en heures/jours ) :
=> En semaine :10 min le matin vers 6H30 le temps de lancer une construction, 3 à 4 H le soir à partir de 21h30 - 22H00
=> le week-end : 10-20 min le matin, 1 à 2 heures l'après-midi (14H-16h, selon la sieste des enfants, ), 3 à 4 H le soir à partir de 21h30 - 22H00

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ?
=> Non, cela ne fait que peu de temps que je joue à Travian (févier 2008) mais j'apprends vite.

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait.
=> Idem réponse ci dessus

- Autres (ou anciens) Serveurs: (village & Population)
=> Serveur 4 : 4 villages 1013 de pop avec un classement de 2811


Motivation :

- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
=> Comme je l'ai déjà indiqué à Questudix, pour moi une alliance c'est à la vie à la mort, enfin si vous me jetez pas avant tongue

- Qu'est ce qui vous a motivé à nous choisir?
=> En fait, c'est Questudix qui ma proposé de poser ma candidature suite à un "petit quiproquo" avec OstrOgO.
De plus cela fait un moment que je regarde ce qui ce passe autour de moi au niveau des alliances, je ne souhaites pas jouer en solo mais bien en équipe car c'est bien là la seule et unique façon d'arriver à gagner.
J'avais donc déjà repéré votre alliance mais j'attendais d'être un peu plus fort et de voir comment les alliances évoluaient pour proposer ma candidature à l'une d'elle

- Role Play présentant votre candidature ? ( petit texte de présentation quoi )
=> Mon rôle play, hum ... ben faut pas me chercher, je suis du genre bouledogue, par contre je suis pas con si on m'explique par A + B que j'ai tord alors pas de problème.
Je suis en général aussi un bon négociateur, pour exemple lorsque j'ai débuté sur le serveur 4 j'étais entouré par une grosse alliance, lorsque j'ai commencé à devenir intéressant pour eux, ils n'ont pas arrêté de me piller, ce qui a eu le dont de m'énerver. J'ai donc pris ma plume et j'ai commencé à négocier. Cela à commencé avec un PNA, puis carrément un pacte total avec le leader de l'alliance qui m'a envoyé des ressources pour que progresse plus vite, et j'ai fini par faire parti de leur alliance.

Informations sur le joueur :

Qui êtes vous, informations classiques reprenant l'âge, région, activité professionnelle etc ..
Je suis un homme, j'ai 37 ans j'habite dans les Yvelines en régions Parisienne.
Je suis chef de projet en informatique dans une grande assurance. (ce qui explique mon gout pour la négociation, il m'en faut beaucoup au quotidien)
Mes occupations en dehors du boulot, c'est par ordre d'importance :
- Mes enfants (18 mois et 4 ans)
- L'informatique (jeux, matos)
- La lecture SF

Voilà j'espère avoir été assez exhaustif, si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Merci de m'avoir lu.

A bientôt
Zilian
Revenir en haut Aller en bas
Questudix
Recruteur de Poivrots
Recruteur de Poivrots
Questudix


Nombre de messages : 133
Age : 58
Alliance : Avec moi pas d'alliage, que du pur !
Localisation : Là ? Devant mon PC !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:55

Je ne connais pas ce mec, il affabule grave !!! lol

Sois le bienvenu et n'oublies pas de asser à la taverne. Puisque tu parles de bouledogue, je te laisses entre les main de mes alliés ! ! ! Candidature de Zilian 325854 lol!
Revenir en haut Aller en bas
GroB TonTon
Poivrot d'admin
Poivrot d'admin
GroB TonTon


Nombre de messages : 136
Alliance : EDP
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:58

girl devil pascontent

Mais non mais non nous ne sommes pas de bouledog joint ange

Bon sinon:

bienvenue

Et notre recruteur Questudix va s'occuper de toi bravebete

Je n'ai aucune question faislagueule
Revenir en haut Aller en bas
https://enfoire-de-poivrots.forumactif.com
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:57

Voici une petit travmap histoire me situé par rapport au joueurs de l'alliance :

Revenir en haut Aller en bas
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:04

Deuxième essai scratch

Revenir en haut Aller en bas
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:08

Ben c'est bizarre ça marche pas Suspect
nouvel essai avec servimg.com

Candidature de Zilian Map_tr10"
Revenir en haut Aller en bas
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:10

Quand même c'est mieux comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Poivrot d'admin
Poivrot d'admin
tchoutchou


Nombre de messages : 114
Age : 40
Alliance : ~EDP~
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:37

bienvenue je vois que tu as deja trouver le chemin du bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaidJan
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert



Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : EDP
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:20

utilisation frauduleuse de mon pseudonyme, je vois ça mérite une bière ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandaria-wars.com/
Questudix
Recruteur de Poivrots
Recruteur de Poivrots
Questudix


Nombre de messages : 133
Age : 58
Alliance : Avec moi pas d'alliage, que du pur !
Localisation : Là ? Devant mon PC !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:30

Je mets au vote !
Revenir en haut Aller en bas
gratteur
Poivrot
Poivrot
gratteur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:57

le vote est mis, bienvenue a toi, j'aurais aimé egalement savoir ce que tu entend par participer a une alliance, comment penses tu t'impliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:25

@ gratteur

Pour mon implication dans l'alliance, je la vois de plusieurs façon :
- Aider, dans le sens aider mes alliés contre nos adversaires mais aussi aider les plus faibles à acquérir au plus vite leur autonomie

- Participer, dans le sens être actif sur le forum afin de donner mon avis quand le besoin s'en fait sentir, aider à trouver des solutions, dialoguer, plaisanter avec les personnes de l'alliance.

Voilà pour les points que je vais nommer habituels car pour moi ils sont naturels.
Après ce qui m'aurait intéressé aussi c'est d'être un ambassadeur de l'alliance au près des autres autres alliances, mais pour ce poste je vous laisse seul juge, s'il est déjà occupé alors tant pis.

Voilà j'espère avoir répondu complètement à ta question.
Je reste à votre dispositions si vous avez d'autres points à éclaircir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert
Frere Tuck


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

Je voudrai savoir quelques petites choses en fait,

Juste pour rebondir sur le fait d'être ambassadeur:

Tu es souvent présent sur le jeu? A des heures différentes ou à des longues plages horaires? car faut être réaliste on approche une période de festivités monumentales donc les gens vont se connecter très tard sur le jeu il va donc falloir les guetter souvent très tard, en es tu conscient?

De plus, ambassadeur demande aussi des relations dans de nombreuses alliances afin d'éviter de devoir passer trop de temps à essayer d'établir un contact.

Sans oublier le fait que les conflits sont souvent difficiles à gérer. Penses tu pouvoir affirmer et être capable de tenir position face à des allys plus grosse en ce qui concerne les positions établies par l'alliance.

En gros, seras tu capable d'aller gueuler auprès d'une alliance (plus puissante bien entendu, sinon y a pas de mérite) quand il s'agira de défendre un de tes alliés.

Et pour le reste, je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les principes naturelles d'une alliance, entraide et camaraderie.

Une petite question, une alliance plus forte viens te démarcher te ferait quoi, sachant qu'elle est toute proche de toi et que ca serait inévitablement un plus dans le jeu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:42

Citation :
Je voudrai savoir quelques petites choses en fait,

Juste pour rebondir sur le fait d'être ambassadeur:

Tu es souvent présent sur le jeu? A des heures différentes ou à des longues plages horaires? car faut être réaliste on approche une période de festivités monumentales donc les gens vont se connecter très tard sur le jeu il va donc falloir les guetter souvent très tard, en es tu conscient?

De plus, ambassadeur demande aussi des relations dans de nombreuses alliances afin d'éviter de devoir passer trop de temps à essayer d'établir un contact.

Sans oublier le fait que les conflits sont souvent difficiles à gérer. Penses tu pouvoir affirmer et être capable de tenir position face à des allys plus grosse en ce qui concerne les positions établies par l'alliance.

En gros, seras tu capable d'aller gueuler auprès d'une alliance (plus puissante bien entendu, sinon y a pas de mérite) quand il s'agira de défendre un de tes alliés.

Et pour le reste, je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les principes naturelles d'une alliance, entraide et camaraderie.

Une petite question, une alliance plus forte viens te démarcher te ferait quoi, sachant qu'elle est toute proche de toi et que ca serait inévitablement un plus dans le jeu pour toi.

Bonjour Frere Tuck,

Que de questions intéressantes, je vais donc y répondre.

1) Concernant mon temps de présence sur le jeux : Je ne vais rien vous cacher les temps de que j'ai indiqué plus haut sont mes temps de connexion à Travian, mais pas mes temps de connexion aux forums. En effet, sur le lieu de mon travail je n'ai pas accès à travian, par contre les sites des forum eux ne sont pas bloqué, je pourrais donc m'y rendre régulièrement pour lire les réponses et faire les miennes surtout entre 12h et 14h. Pour le soir en général je suis réellement disponible de 22h00 à 00h00 voir 01H00.
Voilà je ne sais pas si cela sera suffisant, si ce n'ai pas le cas ok pas de problème je pourrais toujours donner un coup de main à la personne qui en sera en charge s'il le souhaites. Voir me laissez traiter qu'avec des alliances qui seraient moins "actives" ou "sensible".

2) Concernant les conflits : Je suis conscients que tout n'est pas rose, et que les conflits font partie intégrante du boulot. Mon expérience professionnel et le boulot au je fais au quotidien mon formé à ce type de relation et je pense que je m'en tire pas trop mal. Comme je l'ai indiqué aussi je suis du genre bouledogue je ne lâche pas facilement une affaire, mais dans tout les cas j'essaye de rester factuel et courtois.

3) Concernant les relations dans de nombreuses alliances : Aujourd'hui j'ai actuellement quelques contactes avec des personnes d'autres alliances, certes rien de formel, mais quelques échanges sur le fonctionnement de leurs alliances ou encore sur les pillages qu'ils ont tenté sur mon village.

4) Concernant le démarchage d'une autre alliance : Comme aussi indiqué dans ma fiche plus haut, j'y suis j'y reste. Sérieusement pour que je quitte une alliance il faudrait que je soit en très mauvais terme avec une majorité de personnes dans cette alliance, alors c'est vrai que j'y réfléchirais. Dans le cas contraire je profiterais plutôt de cette proposition pour essayer d'avoir un PNA voir un pacte total avec cette alliance.

Voilà j'espère que mes réponses te satisferont.
Bonne soirée
Zilian

PS: Pour des raisons IRL je ne pourrais pas hélas être présent sur le forum du 28/06 au 30/06
Revenir en haut Aller en bas
OstrOgO
Poivrot anonyme
Poivrot anonyme
OstrOgO


Nombre de messages : 10
Age : 56
Alliance : -Titans-ADE-EDP-
Localisation : SarkOland
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:07

oui, durant l'absence de Zilian, il m'a demandé de le cogest et j'ai accepté
Revenir en haut Aller en bas
RaidJan
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert



Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : EDP
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:32

roh arrête de jouer avec les pièges OstrOgO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandaria-wars.com/
Zilian
Invité




Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

Je te renouvele mes remerciements cheers et bien sûr si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, je ferais mon possible pour t'aider.

Bon week-end à vous tous sunny alc03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zilian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zilian   Candidature de Zilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfoiré De Poivrots :: Partie Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser