Bonjour à vous tous,
Voilà sur les conseils de Questudix, je vous propose ma candidature
Informations sur le compte :
- Pseudo ingame : Zilian
- peuple : Gaulois
- population/classement population : 137 / 4403
ET
- classement offensif et défensif ainsi que général : 0 / 80
- Unités préférés : Eclairs de toutatis et Cavaliers Druides
- Indiquez l'état de votre armée par MP à Questudix. Aucune pour l'instant, juste quelques piéges (hein OstrOgO
)
- ancienne alliance ? raison de départ : Aucune alliance pour l'instant
Informations sur votre jeu
- Style de développement ? ( avec explications ) farmer pour l'instant puis pillage à fond dès que possible, en attendant je raquette ceux qui essaye de me piller
- Fréquence de connections ? ( en heures/jours ) :
=> En semaine :10 min le matin vers 6H30 le temps de lancer une construction, 3 à 4 H le soir à partir de 21h30 - 22H00
=> le week-end : 10-20 min le matin, 1 à 2 heures l'après-midi (14H-16h, selon la sieste des enfants, ), 3 à 4 H le soir à partir de 21h30 - 22H00
- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ?
=> Non, cela ne fait que peu de temps que je joue à Travian (févier 2008) mais j'apprends vite.
- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait.
=> Idem réponse ci dessus
- Autres (ou anciens) Serveurs: (village & Population)
=> Serveur 4 : 4 villages 1013 de pop avec un classement de 2811
Motivation :
- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
=> Comme je l'ai déjà indiqué à Questudix, pour moi une alliance c'est à la vie à la mort, enfin si vous me jetez pas avant
- Qu'est ce qui vous a motivé à nous choisir?
=> En fait, c'est Questudix qui ma proposé de poser ma candidature suite à un "petit quiproquo" avec OstrOgO.
De plus cela fait un moment que je regarde ce qui ce passe autour de moi au niveau des alliances, je ne souhaites pas jouer en solo mais bien en équipe car c'est bien là la seule et unique façon d'arriver à gagner.
J'avais donc déjà repéré votre alliance mais j'attendais d'être un peu plus fort et de voir comment les alliances évoluaient pour proposer ma candidature à l'une d'elle
- Role Play présentant votre candidature ? ( petit texte de présentation quoi )
=> Mon rôle play, hum ... ben faut pas me chercher, je suis du genre bouledogue, par contre je suis pas con si on m'explique par A + B que j'ai tord alors pas de problème.
Je suis en général aussi un bon négociateur, pour exemple lorsque j'ai débuté sur le serveur 4 j'étais entouré par une grosse alliance, lorsque j'ai commencé à devenir intéressant pour eux, ils n'ont pas arrêté de me piller, ce qui a eu le dont de m'énerver. J'ai donc pris ma plume et j'ai commencé à négocier. Cela à commencé avec un PNA, puis carrément un pacte total avec le leader de l'alliance qui m'a envoyé des ressources pour que progresse plus vite, et j'ai fini par faire parti de leur alliance.
Informations sur le joueur :
Qui êtes vous, informations classiques reprenant l'âge, région, activité professionnelle etc ..
Je suis un homme, j'ai 37 ans j'habite dans les Yvelines en régions Parisienne.
Je suis chef de projet en informatique dans une grande assurance. (ce qui explique mon gout pour la négociation, il m'en faut beaucoup au quotidien)
Mes occupations en dehors du boulot, c'est par ordre d'importance :
- Mes enfants (18 mois et 4 ans)
- L'informatique (jeux, matos)
- La lecture SF
Voilà j'espère avoir été assez exhaustif, si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt
Zilian