Enfoiré De Poivrots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfoiré De Poivrots

Forum de l'alliance des Enfoiré De Poivrots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'Orta.

Aller en bas 
+5
Frere Tuck
Questudix
GroB TonTon
sasuke22110
Orta
9 participants
AuteurMessage
Orta
Poivrot anonyme
Poivrot anonyme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:33

Bonjour à tous et toutes ! Aprés diverses recherches sur les alliances entourant mon village, je me suis attardé sur la votre car vous semblez mêler habillement la bonne humeur et le sérieux. Par conséquent, vous trouverez ci-dessous mon formulaire de candidature en éspérant que celui-ci vous convienne ! Very Happy.

Quelque soit la réponse, merci pour la lecture et le temps pris pour ma candidature.

Informations sur le compte :

- Pseudo ingame : Orta

- localisation : Sud Ouest (-68-108)

Voici une travmap pour vous situer ma position par rapport à la votre :

Candidature d'Orta. Mapfn0

- peuple : Romains

- population/classement population : 75/6710

ET

- classement offensif et défensif ainsi que général. 7614/11417(jamais attaqué)/6710

- Unités préférés : Prétorien/Impéria

- Indiquez l'état de votre armée par MP à Questudix : Quelques légionnaires, si il faut le nombre exact, dites le moi.

- ancienne alliance ? raison de départ : S~M car il y avait un manque flagrant d'organisation .. j'aime quand il y a une bonne organisation dans une alliance et en général dans un groupe.


Informations sur votre jeu

- Style de développement ? ( avec explications ) : Je suis un débutant donc je découvre et je me fais conseiller par un ami mais comme dans tout les jeux de ce genre, j'opte généralement pour un developpement progressif. C'est à dire qu'au départ je privilégie au maximum l'économie. Pour moi une bonne économie est le plus important, ainsi je fait le plus de ressources possible. A coté de ça, j'ai quelques légionnaire pour piller (et donc grappiller des ressources) et aussi pour me défendre un minimum. Par la suite, je mettrai en place une trés bonne défense et en parallele je m'occuperai de creer des armées efficace ; pas forcément nombreuse mais de qualité.

- Fréquence de connection ? ( en heures/jours ) Sauf cas exeptionnels (et je le signalerais) je me connecte tout les jours. Ou du moins je m'arrangerais pour avoir au moins une connexion pour lancer des constructions et/ou attaques/assistances.

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ? Etant débutant (je joue depuis 2/3semaines) je ne connais pas mais par logique je dirais que c'est une attaque synchronisé ; l'état major met en place un plan d'attaque pour attaquer tout ensemble pour faire plus mal !

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait.
Comme dit plus haut, je suis débutant donc non.

- Autres (ou anciens) Serveurs: (village & Population)
Je ne suis, pour le moment, que sur ce serveur.



Motivation :


- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
L'entraide !. Si un membre est en difficulté, on fait TOUT pour l'aider ! A coté de ça, la loyauté est de servir ces supérieurs. Si l'etat major jugent bon que j'envois mes troupe a un endroit donné, je le ferais sans discuter.

- Qu'est ce qui vous a motivé à nous choisir?
J'apprécie le mélange que vous avez fait entre le sérieux mais aussi la détente. Vous ne vous prenez pas la tête tel de gros geek mais néanmoins vous avez un bon jeu et quand il faut être sérieux, vous l'êtes pour de bon. J'ai bien entendu choisi aussi pour des raisons géographiques.

- Role Play présentant votre candidature ? ( petit texte de présentation quoi )

Attéri au sein du monde travian depuis 3 semaines, je ne cesse de me lever le matin pour accroitre l'économie de mon peuple tout en le preservant de toute attaque !. Aprés avoir fait le maximum pour comprendre le jeu, je me lance dans le jeu en équipe, le vrai jeu en équipe .. je demanda par conséquent mon intégration dans l'alliance EDP et j'attendis la réponse ..

Informations sur le joueur :

Irl, je m'appele Mickael, j'habite sur Avignon, j'ai un dut en informatique et pendant un an j'ai bossé en tant que chef de projet. En septembre je vais en fac d'économie sur montpellier.
Mes loisirs sont ma copine (:p) et la musique.

Voilà, j'espere que tout ira bien pour ma candidature .. merci à tous pour le temps de lecture !

Bonne soirée et à bientôt j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Orta
Poivrot anonyme
Poivrot anonyme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24

Je suis parfaitement conscient que je manque d'experience Crying or Very sad mais je suis réellement motivé et j'ai vraiment envie de tout conquérir Very Happy Very Happy .

Et oui bien sur, je suis pret à faire tout ce qu'il faut de nécessaire et de bon pour l'alliance.

Merci pour ta réponse Smile. :
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
Poivrot confirmé
Poivrot confirmé
sasuke22110


Nombre de messages : 141
Age : 35
Alliance : ~EDP~
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

montre nous que d'ici ce week end tu as 100 de pop auquel cas on pourrait y réfléchir puisque nous pourront t'apporter l'expérience qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
GroB TonTon
Poivrot d'admin
Poivrot d'admin
GroB TonTon


Nombre de messages : 136
Alliance : EDP
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

Je suis d'accord avec Sasuke, met le paquet pour nous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enfoire-de-poivrots.forumactif.com
Orta
Poivrot anonyme
Poivrot anonyme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

Je vous le prouverai Cool. Dés que je suis à 100 de pop je viens le signaler aussitot ici Wink.

Merci pour le temps pris à me lire et la chance que vous me laissée Wink.

Bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Questudix
Recruteur de Poivrots
Recruteur de Poivrots
Questudix


Nombre de messages : 133
Age : 58
Alliance : Avec moi pas d'alliage, que du pur !
Localisation : Là ? Devant mon PC !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:19

Ouah, la honte, je suis pas preum's à répondre !

Tout d'abord sois le bienvenu sur ce forum !

J'attaque dans le vif du sujet : que tu sois débutant n'est en aucun cas une tare. Quelques joueursm'ont tenu la main quand j'ai commencé ( sniiiiff ! le bon vieux temps !) Par contre, quelque chose m'interpelle. Je cite : "je découvre et je me fais conseiller par un ami"

Qui est cet ami et fait-il partie d'une alliance sur ce server ?

Pour les questions, c'est tout pour le moment. Par contre, passes à la taverne, on fera plus ample connaissance. A ++
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert
Frere Tuck


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

Rhô filoupsx est bien dans l'alliance donc je suis sûr que l'expérience n'est pas un critère important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Questudix
Recruteur de Poivrots
Recruteur de Poivrots
Questudix


Nombre de messages : 133
Age : 58
Alliance : Avec moi pas d'alliage, que du pur !
Localisation : Là ? Devant mon PC !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:38

Sacré Tuck, toujours le mot pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Orta
Poivrot anonyme
Poivrot anonyme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:35

Questudix a écrit:
Ouah, la honte, je suis pas preum's à répondre !

Tout d'abord sois le bienvenu sur ce forum !

J'attaque dans le vif du sujet : que tu sois débutant n'est en aucun cas une tare. Quelques joueursm'ont tenu la main quand j'ai commencé ( sniiiiff ! le bon vieux temps !) Par contre, quelque chose m'interpelle. Je cite : "je découvre et je me fais conseiller par un ami"

Qui est cet ami et fait-il partie d'une alliance sur ce server ?

Pour les questions, c'est tout pour le moment. Par contre, passes à la taverne, on fera plus ample connaissance. A ++

Pour être précis c'est le frêre de ma copine qui ne joue plus à Travian depuis plusieurs mois. Lorsque je dis "conseiller" j'entend par là le fait qu'il m'as expliquer les bases du jeu Smile.

Merci pour ton invitation, j'y passerai sans fautes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gratteur
Poivrot
Poivrot
gratteur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:05

pour faire court bienvenue sur notre fofo...le reste a été dit pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
warsong
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:02

hi !
Revenir en haut Aller en bas
tchoutchou
Poivrot d'admin
Poivrot d'admin
tchoutchou


Nombre de messages : 114
Age : 40
Alliance : ~EDP~
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:40

binevenue!!!
en attendant ta montée flugurante de pop et qu'on lache notre chope pour réflechir a ton cas (moi ca va mais les autres poivrots c'est po gagner!!! lol ) viens faire un tour a la taverne!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaidJan
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert



Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : EDP
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Cet homme vient de nous trouver un bug sur le forum avec l'image qui défonce la zone de texte Very Happy

Welcome sur le forum et passe à la taverne! : P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandaria-wars.com/
Orta
Poivrot anonyme
Poivrot anonyme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:01

Comme convenu j'ai atteint les 100 de pop ... avec 1 jour d'avance Laughing (Malgré que je n'ai pu me connecter depuis hier soir Cool )

J'éspère que ceci fera un point positif pour moi Embarassed Embarassed .

En attendant, bonne soirée à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke22110
Poivrot confirmé
Poivrot confirmé
sasuke22110


Nombre de messages : 141
Age : 35
Alliance : ~EDP~
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:18

oui pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaidJan
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert



Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : EDP
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:27

pas aussi bien que moi, mais c'est normal je laisse warsong se sacrifier pour me défendre, oups c'est pas le bon topic =p

GG pour ta pop:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandaria-wars.com/
warsong
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

fu et comble de malchance, j'ai perdu autant sur un autre village :/
Revenir en haut Aller en bas
RaidJan
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert



Nombre de messages : 49
Age : 37
Alliance : EDP
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

ahah et moi j'ai raté une upgrade juste avant une attaque à cause du boulot, abusé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandaria-wars.com/
Questudix
Recruteur de Poivrots
Recruteur de Poivrots
Questudix


Nombre de messages : 133
Age : 58
Alliance : Avec moi pas d'alliage, que du pur !
Localisation : Là ? Devant mon PC !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:38

Je mets au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Orta
Poivrot anonyme
Poivrot anonyme



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

Bonjour à tous ! Smile

Pourrait on savoir quand sera donnée la décision Very Happy ?

Merci beaucoup et bonne journée king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Orta. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orta.   Candidature d'Orta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfoiré De Poivrots :: Partie Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser