Enfoiré De Poivrots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfoiré De Poivrots

Forum de l'alliance des Enfoiré De Poivrots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

candidature

3 participants
AuteurMessage
cathy
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:29

Razz BONJOURS A TOUS Razz

Pseudo : cathy[/left]
Peuple : Romaine
Population/classement : 134 p -
Classement attaque/defensif : 0 / 8 point de defense
Unité : 1 Héros - 3 Légionnaires
Ancien alliance : ~A-A~ je suis partie car tous le monde et partis et que l'alliance n'etait pas active.
Fréquance connexion : je me connecte tous les jours et au moin 5-10 fois par jours.[/center][/left]

Non je ne partique pas la synchronisation.
Non je n'est pas participes a une prise d'un autre village.

Serveurs 4, 27 populations

Ma motivation et de trouvé une alliances qui est active et qui ce soutien entre eux pour que cette alliances sois le 1 er des alliances.

Je me presente je suis une femme mariée avec 2 enfants je travail dans la restauration ces pour ca que j'ai beaucoup de temps libre j'ai decouvert travain il y a 1 mois je sais que vous voulais des personnes qui sont expert moi je suis peut etre pas mais je suis super motivés a faire partie des votres.

Voila j'espere que j'ai tous mis et que vous m'accepterais parmis vous.
Je vous remercie
BYE A TOUS CATHYflower
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert
Frere Tuck

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:16

Merde les gars on a oublié de demandé une photo pour les candidatures masculines!!!!

Bon pas grave, passons pour cette fois.

Premièrement, j'espère que tu fais moins de fautes quand tu prends une commande sinon les cuistots doivent s'arracher la tête!

Deuxièmement, on a buko alors on peut pas demander des joueurs experts à travian quand on a de tels joueurs dans l'alliance. après si tu es motivée pour apprendre que tu te développes bien, que tu participes activement en m'envoyant régulièrement des caravanes de marchands sur mon village du compte Atria pourquoi refuser ta candidature ^^

Troisièmement, je sais pas trop, tiens petite question pourquoi à tu choisi les romains? que compte tu faire plus tard? vers quel style de jeu tu t'orientes? tu as 8 point déf ce qui sous entends qu'on es déjà ou/et qu'on vient te voir souvent, comment se passe ta progression? est ce que tu commences à voir le bout à piller à droite à gauche? ton secteur est il tranquille?

Quatrièmement, pour une candidature complête il aurait fallu nous dire que tu étais la proie de buko et que dans ce cas, c'est à lui de voir car tu a l'air rentable pour lui! et c'est gentil d'avoir dit de quoi tu disposé ainsi il pourra te raider en concéquence, là j'avoue c'est pas très malin mais bon il est gentil... des fois, alors peut être qu'il acceptera de parler avec toi ^^
buko
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert
buko

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:44

Frere Tuck a écrit:

Deuxièmement, on a buko alors on peut pas demander des joueurs experts à travian quand on a de tels joueurs dans l'alliance.

C'est pas faux !!!

Alors concernant la candidature, eh bien je te l'annonce, tu es un de mes frigos !!! (encore 400 de chaque récupéré tout à l'heure)
Donc pour moi c'est pas très intéressant mais je suis loin d'être le seul à parler.
Frere Tuck
Poivrot pré-pubert
Poivrot pré-pubert
Frere Tuck

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Loool 400 de récupération???

Donc cathy peut aisément m'envoyer pleins de ressources je compte sur toi cathy ^^
Questudix
Recruteur de Poivrots
Recruteur de Poivrots
Questudix

Alliance : Avec moi pas d'alliage, que du pur !

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:14

Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Je n'ai pas de questions pour l'instant notre cureton défroqué a bien résumé la question.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1