Merde les gars on a oublié de demandé une photo pour les candidatures masculines!!!!
Bon pas grave, passons pour cette fois.
Premièrement, j'espère que tu fais moins de fautes quand tu prends une commande sinon les cuistots doivent s'arracher la tête!
Deuxièmement, on a buko alors on peut pas demander des joueurs experts à travian quand on a de tels joueurs dans l'alliance. après si tu es motivée pour apprendre que tu te développes bien, que tu participes activement en m'envoyant régulièrement des caravanes de marchands sur mon village du compte Atria pourquoi refuser ta candidature ^^
Troisièmement, je sais pas trop, tiens petite question pourquoi à tu choisi les romains? que compte tu faire plus tard? vers quel style de jeu tu t'orientes? tu as 8 point déf ce qui sous entends qu'on es déjà ou/et qu'on vient te voir souvent, comment se passe ta progression? est ce que tu commences à voir le bout à piller à droite à gauche? ton secteur est il tranquille?
Quatrièmement, pour une candidature complête il aurait fallu nous dire que tu étais la proie de buko et que dans ce cas, c'est à lui de voir car tu a l'air rentable pour lui! et c'est gentil d'avoir dit de quoi tu disposé ainsi il pourra te raider en concéquence, là j'avoue c'est pas très malin mais bon il est gentil... des fois, alors peut être qu'il acceptera de parler avec toi ^^